Ajouter les payement entre client BTP

l’idée serais que un client A puisse envoyer de largent voir contribuer au payement de groupe du client B grace a sont solde BTP

exemple:

Le client A a 20e sur sont compte qu’il ne va finalement pas utiliser pour un serveur. Il rejoint un projet et veut aider le Client B qui est aussi client ici.

Alors il pourrait cliquer sur envoyer des credits a un membre BTP

Logiquement tu ajoutes sur ton compte uniquement l’argent dont tu as besoin et le système de contribution sert à envoyer de l’argent sur un autre compte.

je suis pas d’accord avec toi sur sa. ont est pas a l’abri d’un projet qui tombe a l’eau qui ferme ou peut importe la n’est pas la question des raison qui fais que quelqu’un est toujours un solde avec du fric sur sont compte y peut en avoir des millier et ont s’en contrefous royalement du pk du comment. Le fait est que cette argent devrait pouvoir etre utiliser autrement que simplement pour louer un serveur sur le compte en question. Le système de “contribution” devrait justement ajouter une option envoyer des crédit de mon solde BTP.

Je comprend ton point de vue mais c’est un cas très rare et qui peut être réglé en ouvrant un ticket support (ce que les clients font généralement)

je voit bon tampis c’etait une suggestion comme une autre ^^ sa aurais sauver du temps a tlm incluant le staff