Acceder au serveur.properties

ReBonjour McMania , mais j’ai codé mon plugin en rentrent comme un fou ce midi , mais bug machine :confused: , ducoup j’ai essayer de chercher le plugin sur internet , et j’ai trouvé , le prob , c’est que la config ce fais dans le serveur.properties , et je viens de remarqué que il n’étais pas sur le ftp .

Donc ma question est: comment l’afficher/le modifier .

Merci d’avance

blueblood360.:heart:

Nan malheureusement pour vous le fichier server.properties n’est pas disponible sur le ftp et est modifiable seulement dans le panel mais il doit certainement être possible qu’il vous soit activé sur le Ftp, pour cela contactez le support :wink:

Bonjour,

Oui ou bien on demande gentiment à l’administrateur de le faire :wink:
Il nous faudrait l’ip de votre serveur avec le port pour cela .

Cordialement

Bonjour !
Il se trouve que j’ai un bug lié au spawn et après recherche sur internet :
Voilà le site : http://www.nitroserv.com/fr/forum/topic/...as-de-bug/
Et voilà l’extrait :[i] Problème :
Impossible d’ouvrir les portes et les coffres, et quand je casse un bloc ou que j’en pose un, il réapparait ou il disparait. Pourtant, ma connexion est bonne et je ne lague pas.

Solution :
Si vous avez installé Too Many Item, désinstallez-le, il se trouve qu’il bug sur certaine machine et/ou certain serveur.
Si après désinstallation, le bug subsiste, vérifier si le bug n’a lieu que sur le point de spawn. Si oui, récupérer le fichier server.properties depuis votre espace FTP et regarder s’il n’y a pas une ligne spawn-protection suivit d’une valeur. Si c’est le cas, supprimer cette ligne ou mettez sa valeur à 0.
Remarque : la ligne spawn-protection est créé par Bukkit, vous ne devriez pas avoir ce problème si vous n’avez pas utiliser de plugin par le passé.
Ré-uploadez ensuite le fichier server.properties et relancez votre serveur.[/i]

J’ai fait tout un tas de tests et je confirme que le problème vient du lieu de spawn, en attendant je peux déménager mais bon j’aimerai bien pouvoir récupérer ma maison…
Comment peut-on accéder au server properties svp ?

Donc mon ip est le srv18.minecraft-mania.fr:28841 et le port c’est le 21.
Si vous pouviez supprimer la ligne spawn-protection se serait gentil :slight_smile:
J’éteins le serveur en attendant !
PS : Si vous pouviez me prévenir quand je peux le rallumer que je ne le rallume pas pile au moment où vous vous occupez de mon pb ! :stuck_out_tongue:

Vous pouvez changer cette option depuis l’onglet " Configuration " de votre panel.

Le pire dans tous ça c’est que j’avais vu ce 16 blocs pour le spawn et je n’avais même pas tilté…
En tous cas merci pour votre patience et vos explications le bug (qui n’en était pas un) est résolu :slight_smile:

Pas de soucis.
Nous restons à votre disposition.

salut je ne sais pas ou je peux mettre mon MOTD car il n’a pas de fichier pour sa! Si vous voulez bien me répondre sa serais TRÈS apprécier!! Merci

Hello,

Inutile de déterrer les vieux sujets.
Pour ce qui est de ton MOTD, tu as une option à part dans ton panel Boxtoplay.

Demande de lock

1 « J'aime »